Les plates-formes DeFi Zapper et Aave annoncent des intégrations de sidechain Polygon

Alors que les frais de gaz extrêmement élevés mettent l'évolutivité à l'honneur et que de multiples plates-formes se précipitent pour devenir la maison préférée de la finance décentralisée d'Ethereum (DeFi) écosystème, La chaîne latérale de couche deux Polygon pourrait devenir un favori après avoir remporté deux grosses victoires aujourd'hui.

Le protocole de prêt Aave et la plate-forme de gestion de portefeuille et de transaction par lots Zapper ont annoncé qu'ils proposeraient des implémentations sur Polygon. Aave lancera une fourchette réduite de son marché monétaire avec 7 actifs disponibles pour emprunter et prêter au lancement, et Zapper permettra les transferts Ethereum-to-Polygon dans la première étape vers l'activation des «zaps inter-chaînes,”Leur terme pour multi-transaction, dépôts et retraits en un seul clic.

Polygone, un récent changement de marque de sidechain de l'ancien concurrent d'Ethereum, Matic, permet des augmentations significatives du débit ainsi que des réductions de frais par rapport à Ethereum. Plusieurs projets NFT ont déjà annoncé des migrations vers la chaîne, et les plates-formes DeFi natives commencent à attirer des sommes importantes de valeur totale verrouillée.

Dans une déclaration à Cointelegraph, Le fondateur d'Aave, Stani Kulechov, a déclaré que les réductions de frais apporteraient plus d '«inclusivité» à la plate-forme, et le blog d'annonce d'Aave a déclaré que la plate-forme se concentre sur l'évolutivité dans le but d'offrir des services aux utilisateurs avec aussi peu que quelques centaines de dollars. C'est également ce qui sera la première de plusieurs implémentations d'Aave sur diverses plates-formes de couche deux, par le blog.

Zapper, pendant ce temps, ont écrit dans leur annonce que cette intégration sera la première de nombreuses chaînes latérales, rollup, et intégrations alternatives Ethereum, avec une couverture à venir pour xDai, un arbitre?, Optimisme, et Binance Smart Chain, entre autres.

L'objectif de l'agriculture à rendement croisé a été sur le radar de nombreux projets au cours de la dernière année, mais la mise en œuvre est notoirement délicate. Un tableau de bord permettant de suivre le rendement sur plusieurs chaînes et «des réseaux en constante évolution sur Zapper» offrira une augmentation significative de l'efficacité du capital.

Par «DeFi Dad» de Zapper,"Il sera bientôt possible d'utiliser la plate-forme pour accéder au marché Aave de Polygon:

Mis à part Polygon, les projets de mise à l'échelle à travers l'écosystème ont attiré un appel d'offres ces derniers temps, titré par StarkWare soulevant $75 millions la semaine dernière.

Bloquons les annonces! (Pourquoi?)

La source: Cointelegraph

chargement...

DeFi platforms Zapper and Aave announce Polygon sidechain integrations

As cripplingly high gas fees put scalability in the spotlight and multiple platforms rush to become the preferred home of Ethereum’s decentralized finance (DeFi) ecosystem, layer-two sidechain Polygon may be emerging as a frontrunner after scoring two big wins today. 

Both lending protocol Aave and portfolio management and batched transaction platform Zapper have announced that they will be offering implementations on Polygon. Aave will be launching a trimmed-down a fork of its money market with 7 assets available for borrowing and lending at launch, and Zapper will enable Ethereum-to-Polygon transfers in the first step towards enabling cross-chain “zaps,” their term for multi-transaction, single-click deposits and withdrawals.

Polygon, a recent sidechain rebrand of one-time Ethereum competitor Matic, enables significant increases in throughput as well as fee reductions compared to Ethereum. Multiple NFT projects have previously announced migrations to the chain, and native DeFi platforms are beginning to attract significant sums of total value locked.

In a statement to Cointelegraph, Aave founder Stani Kulechov said that the fee reductions will bring more “inclusivity” to the platform, and Aave’s announcement blog said that the platform is turning its focus on scalability in an effort to bring services to users with as little as a few hundred dollars. This is also what will be the first of several implementations of Aave on various layer-two platforms, per the blog.

Zapper, meanwhile, wrote in their announcement that this integration will be the first of many sidechain, rollup, and Ethereum alternative integrations, with coverage coming for xDai, Arbitrum, Optimism, and Binance Smart Chain, among others.

The goal of cross-chain yield farming has been on the radar for many projects over the past year, but the implementation is notoriously tricky. A dashboard to track yield on multiple chains and “seamlessly changing networks on Zapper” will offer significant increases in capital efficiency.

Per Zapper’s “DeFi Dad,” it will soon be possible to use the platform to gain access to Polygon’s Aave market:

Aside from Polygon, scaling projects across the ecosystem have been catching a hot bid as of late, headlined by StarkWare raising $75 million last week. 

Let’s block ads! (Why?)

Source: Cointelegraph

loading...