Ripple Prix Analyse Technique - XRP / USD Prolonge Consolidation

Points saillants

  • prix Ripple continue de se négocier dans une gamme au-dessus de la $0.1960 soutien contre le dollar américain.
  • Hier, mis en évidence le canal majeur avec le soutien actuel à $0.1965 est toujours actif sur le graphique horaire de la paire XRP / USD (la source de données à partir de Kraken).
  • Le prix reste dans une fourchette étroite et la recherche de la prochaine étape, probablement au-dessus $0.2040.

prix Ripple se déplace dans une fourchette contre le dollar américain et Bitcoin. XRP / USD doit rester au-dessus $0.1960 pour obtenir plus de traction à court terme.

Ripple Gamme de prix

Nous avons vu le début d'une phase de consolidation dans le prix Ripple ci-dessous la $0.2050 résistance contre le dollar américain. Le prix est resté dans le modèle de gamme et n'a pas été en mesure de se déplacer au-dessus de la $0.2050 la résistance. de plus, grande chaîne mis en évidence d'hier avec le soutien actuel à $0.1965 est toujours actif sur le graphique horaire de la paire XRP / USD.

A la hausse, la résistance de canal est actuellement à $0.2040. le dit $0.2040 coïncide également avec le 38.2% Fib niveau de retracement de la dernière jambe vers le bas de la $0.2165 haut de $0.1966 faible. Une bonne clôture au-dessus $0.2040 est nécessaire pour les acheteurs de gagner du terrain. La prochaine résistance majeure est autour de la 50% Fib niveau de retracement de la dernière jambe vers le bas de la $0.2165 haut de $0.1966 faible à $0.2067. Une clôture au-dessus $0.2067 reprendrait le prix vers le dernier haut swing à $0.2165.

Ripple Prix Analyse technique XRP USD

À la baisse, un support initial est de l'ordre $0.2010 et le 100 horaire moyenne mobile simple. toutefois, le soutien le plus important reste à $0.1960 et $0.1950. Tant que XRP est au-dessus $0.1960, il y a des chances d'une pause au-dessus de la tête $0.2040. Global, $0.1960 peut être considéré comme une zone d'achat décent à court terme.

En regardant les indicateurs techniques:

MACD horaire - Le MACD pour XRP / USD est plat avec des signes d'un motif de plage.

RSI horaire (indice de force relative) - Le RSI pour XRP / USD est juste autour du 50 niveau.

Niveau de soutien majeur - $0.1960

Résistance majeure Niveau - $0.2040

courtoisie Graphiques - Voir Trading, Kraken

Avertissement: Les informations contenues dans ce document ne sont pas garantis, ne prétend pas être exhaustive et est strictement à des fins d'information seulement. Il ne doit pas être considéré comme un investissement / conseils commerciaux. Toutes les informations sont censées provenir de sources fiables. NewsBTC ne garantit pas l'exactitude, exactitude, ou l'exhaustivité des informations contenues dans son analyse et ne sera donc pas responsable de toute perte encourue.

Nous allons bloquer les publicités! (Pourquoi?)

La source: Newsbtc

chargement...

Ripple Price Technical Analysis – XRP/USD Extends Consolidation

Key Highlights

  • Ripple price continues to trade in a range above the $0.1960 support against the US Dollar.
  • Yesterday’s highlighted major channel with current support at $0.1965 is still active on the hourly chart of the XRP/USD pair (data source from Kraken).
  • The price remains in a tight range and looking for the next move, probably above $0.2040.

Ripple price is moving inside a range against the US Dollar and Bitcoin. XRP/USD must stay above $0.1960 to gain further traction in the near term.

Ripple Price Range

We saw the start of a consolidation phase in Ripple price below the $0.2050 resistance against the US Dollar. The price remained in the range pattern and was not able to move above the $0.2050 resistance. Moreover, yesterday’s highlighted major channel with current support at $0.1965 is still active on the hourly chart of the XRP/USD pair.

On the upside, the channel resistance is currently at $0.2040. The mentioned $0.2040 also coincides with the 38.2% Fib retracement level of the last leg down from the $0.2165 high to $0.1966 low. A proper close above $0.2040 is required for buyers to gain momentum. The next major resistance is around the 50% Fib retracement level of the last leg down from the $0.2165 high to $0.1966 low at $0.2067. A close above $0.2067 would take the price back towards the last swing high at $0.2165.

Ripple Price Technical Analysis XRP USD

On the downside, an initial support is around $0.2010 and the 100 hourly simple moving average. However, the most important support remains at $0.1960 and $0.1950. As long as XRP is above $0.1960, there are chances of an upside break above $0.2040. Overall, $0.1960 can be considered as a decent buy zone in the short term.

Looking at the technical indicators:

Hourly MACD – The MACD for XRP/USD is flat with signs of a range pattern.

Hourly RSI (Relative Strength Index) – The RSI for XRP/USD is just around the 50 level.

Major Support Level – $0.1960

Major Resistance Level – $0.2040

Charts courtesy – Trading View, Kraken

Disclaimer: The information contained herein is not guaranteed, does not purport to be comprehensive and is strictly for information purposes only. It should not be regarded as investment/trading advice. All the information is believed to come from reliable sources. NewsBTC does not warrant the accuracy, correctness, or completeness of information in its analysis and therefore will not be liable for any loss incurred.

Let’s block ads! (Why?)

Source: Newsbtc