Securix Clics Cap souple Avant d'ouverture Vente jeton public

Securix est heureuse d'annoncer qu'elle a atteint son objectif de plafond souple de $3 million (3 million SRXIO jetons) pendant la phase de vente privée de son lancement.

La société minière axée sur jeton va maintenant ouvrir la vente au public jeton. Il reste confiant qu'il atteindra son plafond dur $42.35 millions avant la vente ferme à la fin Octobre.

Opportunité de revenu passif des titulaires SRXIO Jeton

prévoit Securix d'utiliser les fonds provenant de la vente pour mettre en place une opération minière aux Pays-Bas. La réalisation des $42.35 millions vente cap dur veillera à ce que la société peut lancer à pleine capacité opérationnelle maximale.

Donc, dans le cas peu probable que la vente jeton n'atteint pas le bouchon dur, Securix peut commencer encore l'exploitation minière, mais avec une capacité d'augmenter la productivité et, à son tour, augmentation de retour sur investissement, une fois l'opération est en marche.

Investir dans le jeton SRXIO offre une occasion unique de participer au partage des recettes brutes de l'exploitation minière Bitcoin de l'entreprise. Chaque mois, la société distribuera 45% de tous les revenus bruts Bitcoin minées à ses jetons détenteurs d'une opportunité de revenu passif en cours.

Une alternative supérieure Cloud Mining

solutions minières cloud computing offrent généralement des contrats plafonnés dans le temps et ne représentent pas un investissement tangible. D'autre part, investir dans Securix offre une position de maintien à long terme soutenue par les actifs matériels tangibles qui composent l'opération. La société estime que même si la valeur de Bitcoin tombe à un conservateur 5k $ USD, les investisseurs pourraient encore attendre des rendements supérieurs à 40%.

Une équipe de classe mondiale des professionnels

L'équipe de Securix sont des ressortissants néerlandais qui sont également basés aux Pays-Bas, en leur donnant le contrôle complet des opérations de l'entreprise. PDG Jac Donkersloot et chef de l'exploitation Damian Strauss sont les professionnels expérimentés de l'industrie.

Ils croient aux Pays-Bas offre l'un des meilleurs endroits pour une exploitation minière Bitcoin, en raison de sa stabilité politique, la facilité de faire des affaires, la vitesse d'Internet rapide, et bien développé l'infrastructure numérique. L'équipe Securix a déjà obtenu des locaux appropriés, avec un espace pour 24,000 des unités capables de mines autour de 24.5 BTC par jour.

La société a également engagé une durable réinvestissement stratégie selon laquelle 10% des revenus bruts seront partagés entre l'achat d'un nouveau matériel et un rachat de jetons et brûler programme. Ces mesures garantiront la valeur du jeton de SRXIO à plus long terme.

Securix commencera ses activités minières en Janvier 2019, et seront par la suite des paiements de jetons à la fin de chaque mois.

chargement...

Ajouter un commentaire

Securix Hits Soft Cap Before Opening Public Token Sale

Securix is pleased to announce that it has reached its soft cap target of $3 million (3 million SRXIO tokens) during the private sale stage of its launch.

The token-driven mining company will now open up the token sale to the public. It remains confident that it will achieve its hard cap of $42.35 million before the sale closes at the end of October.

Passive Income Opportunity for SRXIO Token Holders

Securix plans to use the funds raised from the sale to set up a mining operation based in the Netherlands. Achievement of the $42.35 million sale hard cap will ensure that the company can launch at maximum operational capacity.

Therefore, in the unlikely event that the token sale does not reach the hard cap, Securix can still commence mining, but with capacity for increased productivity—and, in turn, increased return on investment—once the operation is up and running.

Investing in the SRXIO token offers a unique opportunity to participate in gross revenue sharing from the company’s Bitcoin mining operation. Each month, the company will distribute 45% of all mined Bitcoin gross revenues to its token holders—an ongoing passive income opportunity.

A Superior Alternative to Cloud Mining

Cloud-based mining solutions typically provide time-capped contracts and do not represent any tangible investment. On the other hand, investing in Securix offers a long-term holding position backed by the tangible hardware assets that comprise the operation. The company estimates that even if the value of Bitcoin falls to a conservative $5k USD, investors could still expect returns in excess of 40%.

A World-Class Team of Professionals

The team at Securix are Dutch nationals who are also based in the Netherlands, giving them full oversight of the company’s operations. CEO Jac Donkersloot and COO Damian Strauss are both experienced industry professionals.

They believe the Netherlands offers one of the best locations for a Bitcoin mining operation, due to its political stability, ease of doing business, fast internet speeds, and well developed digital infrastructure. The Securix team has already secured suitable premises, with space for 24,000 units capable of mining around 24.5 BTC per day.

The company has also committed to a sustainable reinvestment strategy whereby 10% of gross revenues will be shared between purchasing new hardware and a token buyback and burn program. These measures will secure the value of the SRXIO token in the longer term.

Securix will commence mining operations in January 2019, and thereafter token payouts will be made at the end of each month.

loading...

Add Comment