Douze milliards de dollars Ripple Lawsuit Saga approfondit

James Levenson · janvier 13, 2018 · 2:00 un m

Une décision de retour en fait 2016 par l'ancien patron Ripple Chris Larsen provoquant une rupture entre lui et la société a pris une autre tournure cette semaine. Un accord a été signé avec un consortium bancaire qui comprend une option pour son partenaire pour acheter 5 millions de jetons à quand ils ont été évalués à une bouchée de pain. Ripple a contre-attaqué, affirmant l'affaire a été faite de mauvaise foi.


À la suite de la hausse des prix fulgurant de XRP au cours du mois passé, ce contrat est maintenant une valeur $12 milliards et les deux parties sont enfermés dans une bataille salle d'audience qui pourrait influer sur l'avenir de l'entreprise et sa monnaie numérique.

reconventionnelle

Ripple a déposé une demande reconventionnelle cette semaine devant un tribunal de l'État de New York avec des accusations que le consortium R3 a signé l'accord de mauvaise foi selon Fortune. La société de San Francisco de blockchain affirme également que R3 utilisé le partenariat à la sangsue expertise et de développer un produit concurrent. Le dépôt comprend des courriels de PDG et R3 représente presque 10% de la société de 55 milliards XRP alloués par le 100 milliards au total.

Le dépôt prétend que Ripple n'a pas besoin d'honorer le contrat que le consortium n'a pas réussi à tenir sa fin de l'affaire qui devait signer Ripple avec une banque. Elle affirme également la connaissance d'initié que R3 connaissait à la fois JP Morgan Chase et Goldman Sachs se retiraient du consortium.

Un paragraphe clé dans les Etats countersuit:

Plutôt, R3 avait déformé ses ressources et la capacité actuelle d'effectuer uniquement pour induire Ripple dans l'exécution des accords. Par exemple, bien que R3 représente onduler qu'il aurait accès à son grand consortium de grandes banques, R3 savait et avait des raisons de savoir que plusieurs banques clés qui seraient contribué au succès de Ripple serait bientôt au départ de son consortium.

Dans la plainte de R3, il réclame une décision Ripple Juin dernier de mettre fin à l'option était injustifiée, et le véritable motif derrière la décision était liée à soudaine augmentation de la valeur de XRP.

Ripple Rollercoaster

Ripple Rollercoaster

Les banques parient que la technologie blockchain finira par remplacer les méthodes existantes lentes et coûteuses des transferts de fonds. Ripple offre sa propre solution dans XRP mais la plupart des banques veulent un contrôle total et développent leurs propres blockchains, tel que la plate-forme de R3 Corda.

XRP a lourdement chuté au cours des dernières semaines d'un niveau record de $3.80 plus bas 33% à $2.53 où il se négocie actuellement au moment de la rédaction. Il est actuellement le troisième d'une capacité crypto-monnaie de marché d'un peu moins $100 milliards selon Livecoinwatch.

Ripple est l'avenir de la banque ou vont-ils utiliser leurs propres plates-formes? Ajouter vos commentaires ci-dessous.


Avec l'aimable autorisation de LiveCoinWatch, Shutterstock

LawsuitR3 ConsortiumrippleXRP Afficher les commentaires

Nous allons bloquer les publicités! (Pourquoi?)

La source: Bitcoinist

chargement...

The Twelve Billion Dollar Ripple Lawsuit Saga Deepens

James Levenson · January 13, 2018 · 2:00 am

A decision made back in 2016 by former Ripple boss Chris Larsen causing a rift between him and the company took another twist this week. A deal was signed with a bank consortium which included an option for its partner to buy 5 million tokens at when they were valued at a pittance. Ripple has countersued, claiming the deal was made in bad faith.   

Following the meteoric price rise of XRP in the past month that contract is now worth $12 billion and both sides are locked in a courtroom battle that could influence the future of the company and its digital currency.


Ripple filed a counterclaim this week in a New York state court with accusations that the R3 consortium signed the deal in bad faith according to Fortune. The San Francisco blockchain company also claims that R3 used the partnership to leech expertise and develop a competing product. The filing includes emails from R3 CEO and represents almost 10% of the company’s 55 billion XRP allocated from the 100 billion total.

The filing claims that Ripple does not need to honor the contract as the consortium failed to hold up its end of the deal which was to sign Ripple up with a bank. It also claims insider knowledge that R3 knew both JP Morgan Chase and Goldman Sachs were pulling out of the consortium.

A key paragraph in the countersuit states:

Rather, R3 had misrepresented its resources and current ability to perform solely to induce Ripple into executing the Agreements. For example, although R3 represented to Ripple that it would have access to its large consortium of leading banks, R3 knew and had reason to know that several key banks that would be instrumental to Ripple’s success would soon be departing from its consortium.

In R3’s complaint, it claims a decision by Ripple last June to terminate the option was unjustified, and the real motive behind the decision was related to XRP’s sudden increase in value.

Ripple Rollercoaster

Ripple Rollercoaster

Banks are betting that blockchain technology will ultimately replace the slow and costly existing methods of fund transfers. Ripple offers its own solution in XRP but many of the banks want full control and are developing their own blockchains, such as R3’s Corda platform.

XRP has fallen heavily in the past few weeks from an all-time high of $3.80 down over 33% to $2.53 where it currently trades at the time of writing. It is currently the third largest cryptocurrency with a market capacity of just under $100 billion according to Livecoinwatch.

Is Ripple the future of banking or will they use their own platforms? Add your comments below.

Images courtesy of LiveCoinWatch, Shutterstock

LawsuitR3 ConsortiumrippleXRP Show comments

Let’s block ads! (Why?)

Source: Bitcoinist