Tron est sorti, Dai est de retour: CoinDesk 20 Mises à jour de la liste pour 2021 Q1

La flambée du trading de crypto-monnaie au cours des trois derniers mois de 2020 conduit à un changement dans le CoinDesk 20: tron (TRX) a été retiré de la liste des principaux actifs cryptographiques négociés sur des marchés vérifiés pendant que Maker's dai (DAI) stablecoin est de retour.

Le volume cryptographique vérifiable a presque triplé au quatrième trimestre de 2020, alors que le bitcoin a atteint de nouveaux sommets sans précédent. Volume sur huit échanges de confiance utilisés par CoinDesk Hit $239.98 milliards au T4 2020, à partir $90.08 milliards au trimestre précédent, selon Nomics.

L'exception était tron. Le rival Ethereum sans frais n'a pas suivi le rythme d'autres actifs majeurs et est tombé hors du CoinDesk 20 classement. Il a été remplacé par dai, le stablecoin indexé sur le dollar utilisé dans la finance décentralisée de Maker (DeFi) réseau, qui fait une seconde apparition sur la liste.

Le nouveau CoinDesk 20 la liste est la suivante.

Le CoinDesk 20 est une liste, pas un index. Sa méthodologie utilise les données de volume de huit échanges, compilé par Nomics. Les huit bourses ont été sélectionnées, examiné et vérifié par les trois d'un trio d'études sur le volume faux et vérifiable, Publié dans 2019 et 2020. Elles sont: Bitfinex, bitFlyer, Bitstamp, Coinbase, Gémeaux, itBit, Kraken et Poloniex.

La semaine dernière, CoinDesk a annoncé l'acquisition de TradeBlock, un fournisseur de taux de référence et d'indices crypto-actifs pour les institutions financières. Cet ajout pourrait entraîner des changements de méthodologie à l'avenir, divulgué à l'avance, pour améliorer l'utilité et la robustesse des points de référence le CoinDesk 20 fournit sur les marchés de la cryptographie.

Voici la variation en pourcentage d'un trimestre à l'autre du volume pour chaque CoinDesk 20 atout, rapporté à partir de ces huit échanges de confiance, y compris à la fois dai et tron.

Le CoinDesk 20 comprend des pièces stables, comme dai, qui sont indexées sur les monnaies fiduciaires, car leur volume de négociation et leur capitalisation boursière sont pertinents pour donner une image de l'investissement et de l'activité de négociation sur les marchés cryptographiques.

Dai rejoint l'attache de pièces stables (USDT) et pièce de monnaie usd (USDC) sur le CoinDesk 20 liste, après un quart d'absence. Au troisième trimestre 2020, dai a été expulsé du CoinDesk 20 liste, avec quatre autres actifs, dans le plus grand chiffre d'affaires trimestriel de la liste à ce jour.

Voici comment chaque élément du nouveau CoinDesk 20, plus tron, effectué au dernier trimestre.

Le CoinDesk 20 la méthodologie sera revue et révisée périodiquement. Si vous avez des questions ou des commentaires sur la méthode, veuillez les envoyer par e-mail à la recherche sur coindesk.com.

Bloquons les annonces! (Pourquoi?)

La source: Coindesk

chargement...

Tron Is Out, Dai Is Back: CoinDesk 20 List Updates for 2021 Q1

The surge in cryptocurrency trading in the last three months of 2020 led to one change in the CoinDesk 20: tron (TRX) has been taken off of the list of the top crypto assets traded on verified markets while Maker’s dai (DAI) stablecoin has returned. 

Verifiable crypto volume nearly tripled in the fourth quarter of 2020, as bitcoin surged to new all-time highs. Volume on eight trusted exchanges used by CoinDesk hit $239.98 billion in Q4 2020, up from $90.08 billion in the prior quarter, according to Nomics. 

The exception was tron. The no-fee Ethereum rival did not keep pace with other major assets and fell out of the CoinDesk 20 ranking. It was replaced by dai, the dollar-pegged stablecoin used in Maker’s decentralized finance (DeFi) network, which makes a second appearance on the list. 

The new CoinDesk 20 list is as follows.

The CoinDesk 20 is a list, not an index. Its methodology uses volume data from eight exchanges, compiled by Nomics. The eight exchanges were selected, vetted and verified by all three of a trio of studies on fake and verifiable volume, published in 2019 and 2020. They are: Bitfinex, bitFlyer, Bitstamp, Coinbase, Gemini, itBit, Kraken and Poloniex.

Last week CoinDesk announced the acquisition of TradeBlock, a provider of crypto-asset reference rates and indexes for financial institutions. This addition could result in methodology changes in the future, disclosed in advance, to improve the utility and robustness of the reference points the CoinDesk 20 provides on crypto markets.

Here’s the quarter-to-quarter percentage change in volume for each CoinDesk 20 asset, reported from these eight trusted exchanges, including both dai and tron. 

The CoinDesk 20 includes stablecoins, such as dai, which are pegged to fiat currencies because their trading volume and market cap are relevant to providing a picture of investment and trading activity in crypto markets. 

Dai rejoins stablecoins tether (USDT) and usd coin (USDC) on the CoinDesk 20 list, after a quarter’s absence. In Q3 2020, dai was pushed out of the CoinDesk 20 list, along with four other assets, in the list’s largest quarterly turnover to date. 

Here is how every asset on the new CoinDesk 20, plus tron, performed last quarter. 

The CoinDesk 20 methodology will be reviewed and revised periodically. If you have questions or comments on the method, please email them to research at coindesk.com. 

Let’s block ads! (Why?)

Source: Coindesk

loading...