Les bourses américaines suspendent ou radient XRP à gauche et à droite

Binance.US, la branche américaine de l'échange crypto mondial, et le service de trading d'actifs crypto-friendly eToro sont les dernières plates-formes à suspendre le trading XRP aux États-Unis..

Annonce de la nouvelle jeudi, eToro a révélé que les États-Unis. les clients ne pourront pas échanger XRP en janvier. 3, 2021. Les clients avec des transactions existantes à ce moment-là auront trois semaines à compter de cette date pour fermer toutes les positions ouvertes, la plateforme a ajouté dans sa déclaration.

Pour Binance.US, la date d'entrée en vigueur de sa radiation XRP est janvier. 13, 2021. toutefois, la radiation n'affectera pas le processus de réclamation pour l'événement de distribution d'airdrop de jeton Spark FLR.

Binance.US et eToro rejoignent désormais Coinbase et Bittrex en tant qu'échanges majeurs pour arrêter le trading XRP pour les traders américains. Coinbase fait également l'objet d'un procès de la part d'un commerçant mécontent accusant la plate-forme de vendre sciemment XRP en tant que sécurité sans licence à ses utilisateurs..

Ces actions font suite à l'action coercitive de la Securities and Exchange Commission contre Ripple. La SEC poursuit Ripple pour avoir violé les lois sur les valeurs mobilières dans sa vente de jetons XRP.

Mis à part les échanges de radiation ou de suspension du trading XRP, Les entreprises d'investissement basées aux États-Unis avec des positions XRP ont également liquidé leurs avoirs. Le gestionnaire d'actifs numériques Grayscale a récemment fait l'objet d'un dumping $5.77 millions de jetons XRP à la suite du procès de la SEC. Plus tôt en décembre, Bitwise Asset Management a vendu tous ses XRP, retirer le jeton de son Bitwise 10 Fonds d'indices cryptographiques.

pendant ce temps, Ripple dit qu'il prévoit de se battre contre les accusations de la SEC, exhortez les investisseurs à ne pas accepter la position de la Commission en la matière. Un pré-procès virtuel a déjà été fixé pour février. 2021.

Bloquons les annonces! (Pourquoi?)

La source: Cointelegraph

chargement...

US exchanges are suspending or delisting XRP left and right

Binance.US, the American branch of the global crypto exchange, and crypto-friendly asset trading service eToro are the latest platforms to suspend XRP trading in the U.S.

Announcing the news on Thursday, eToro revealed that U.S. customers will not be able to trade XRP on Jan. 3, 2021. Customers with existing trades at the time will have three weeks from that date to close all open positions, the platform added in its statement.

For Binance.US, the effective date of its XRP delisting is Jan. 13, 2021. However, the delisting will not affect the claim process for the Spark FLR token airdrop distribution event.

Binance.US and eToro now join the likes of Coinbase and Bittrex as major exchanges to halt XRP trading for American traders. Coinbase is also the subject of a lawsuit from a disgruntled trader accusing the platform of knowingly selling XRP as an unlicensed security to its users.

These actions have come in the wake of the enforcement action by the Securities and Exchange Commission against Ripple. The SEC is suing Ripple for violating securities laws in its sale of XRP tokens.

Aside from exchanges delisting or suspending XRP trading, U.S.-based investment firms with XRP positions have also liquidated their holdings. Digital asset manager Grayscale recently dumped about $5.77 million worth of XRP tokens following the SEC lawsuit. Earlier in December, Bitwise Asset Management sold off all its XRP, removing the token from its Bitwise 10 Crypto Index Fund.

Meanwhile, Ripple says it plans to fight back against the SEC’s accusations, urging investors not to accept the Commission’s stance in the matter. A virtual pretrial has already been fixed for Feb. 2021.

Let’s block ads! (Why?)

Source: Cointelegraph

loading...